Le Nouveau DNB 2017 : banalisation vendredi 3 mars

lundi 20 mars 2017, par Principal Adjoint

La réforme du collège a entraîné un nouveau Diplôme National du Brevet pour l’année 2017. Les enseignants recevront une formation VENDREDI 03 MARS 2017, concernant les nouvelles modalités d’évaluation des élèves. En conséquence, il n’y aura pas cours ce jour. Les élèves de troisième pourront mettre à profit ce temps libéré pour apporter les dernières touches à leurs révisions pour le brevet blanc !
En parcourant le document ci joint vous comprendrez plus facilement l’organisation, le nombre et la durée des épreuves qui attendent les élèves de 3ème.

Dernière mise à jour : dimanche 25 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille