Concert des Jeunes Pousses 2017

lundi 23 janvier 2017, par PLANTEVIN

Chaque année, les élèves de 6è et 5è CHAM et des jeunes élèves de l’école de musique Vaison-Ventoux se réunissent pour un concert commun en milieu d’année. Cette année, le concert des Jeunes Pousses 2017 s’est déroulé à la salle des fêtes de Villedieu, le samedi 11 février 2017 à 15h.

AU PROGRAMME : (durée : environ 1h30)

Chants des 6e et 5e CHAM (dirigés par Thibaut PLANTEVIN et Coralie PRESSARD) :
- Extraits d’opéras : "Choeur des gamins" extrait de Carmen de G.BIZET et ""Là, sui monti dell’est" extrait de Turandot de G.PUCCINI
- Un medley de chansons Pop : "Seven Nation"

Instrumentistes de l’école de musique :
- Divers morceaux classiques et jazz.

NB : Tenue : noir en bas, blanc en haut. RV sur place à 14h30.

NB : Ce concert a été suivi d’un goûter. L’association "L’heure musicale" qui a organisé une « crêpe partie » à l’issue de ce spectacle et qui a fourni les boissons remercie les familles pour leur participation à ce moment convivial en apportant crêpes et gaufres préparées par leurs soins. Elle vous remercie de votre implication.

PROJET EN PARTENARIAT :

Concert gratuit suivi d’un goûter "crêpes".
Merci à la ville de Villedieu pour la mise à disposition la salle des fêtes, à Denis MORTAGNE et les professeurs de l’école de musique Vaison-Ventoux, aux professeurs des CHAM, à l’association "L’heure musicale" pour les boissons, à la COPAVO et aux services techniques pour l’organisation et le matériel, aux parents, au public très nombreux et aux jeunes enfants pour votre participation même en ce début de vacances !

PRESSE / MEDIAS :

- Article du journal La Gazette du 13/02/2017
- Article du journal Le Dauphiné du 14/02/2017

- Bientôt quelques photos souvenir... (En attentant, bonnes vacances !)

Dernière mise à jour : dimanche 9 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille