Retours des manuels scolaires

mercredi 7 juin 2017, par Documentaliste

Pour les classes de 3ème :
Les élèves de 3è rendront leurs manuels, ainsi que les livres empruntés au CDI, les lundi 26 et mardi 27 juin après leur épreuve orale du DNB : ils devront se rendre au CDI juste après l’épreuve.
NB : les élèves qui n’auront pas rendu leurs manuels scolaires et / ou livres du CDI ne pourront obtenir leur exeat le vendredi 30 juin.
Ils devront revenir se mettre en règle auprès des professeurs documentalistes le lundi 3 juillet.

Pour les classes de 4ème/ 5ème/ 6ème :
Vendredi 16 juin, lundi 19 juin et mardi 20 juin, selon le planning en document joint.

Consignes pour un bon déroulement :
- faire les réparations nécessaires
- retirer toutes les couvertures
- rendre les livres (romans, BD, .. ) empruntés au CDI

Nombre de manuels à rendre :
en classe de 6è : 5 manuels (6 pour les bilangues allemand)
en classe de 5è : 7 manuels (8 pour les latinistes)
en classe de 4è : 7 manuels (8 pour les latinistes)
en classe de 3è : 7 manuels (8 pour les latinistes)

NB : cette année suite aux changements de programmes vos enfants ont reçu un certain nombre de manuels entièrement neufs en septembre, les dégradations anormales seront facturées comme il a été signalé en début d’année dans la fiche de prêt signée par les parents.