La Musique fait son Cirque

vendredi 15 septembre 2017, par PLANTEVIN

Projet sur le thème du cirque : 6e, 5e, 4e et 3e CHAM avec la participation de :
- la classe maîtrisienne des écoles Ferry et Zola de Vaison
- des classes option musique du lycée Aubanel d’Avignon
- des élèves volontaires de l’atelier d’écriture et d’arts-plastiques

En partenariat avec l’Opéra Grand Avignon et les écoles de cirque « Badaboum » de Vaison et « Les Pieds en l’Air » de Malaucène, et l’école de cirque d’Aubres (Yann)

Soit plus de 250 élèves sur scène !!!

Spectacle : Jeudi 19 avril 2018 à 20h à la nouvelle salle de l’Opéra Confluence du Grand Avignon (à côté de la gare TGV)

ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE :

- Odile et Thibaut PLANTEVIN (professeurs d’éducation musicale et chant choral)
- Marlène DESAUVAGE et Coralie PRESSARD (intervantes en technique vocale pour les CHAM)
- Christine DELARUE et Philippe BILLON (professeurs d’EPS)
- Élodie BAUDURET et Anne BAGET (professeurs d’arts-plastiques)
- Nathalie WEBER (professeur de français et de théâtre)
- Et divers intervenants des écoles de cirque

CHANTS AU PROGRAMME :

- « Attention mesdames et messieurs » (1973) de Michel FUGAIN
- « Les comédiens » (1958) de Charles AZNAVOUR
- « Le cirque » (1985) d’Yves DUTEIL