Classes CHAM - Orchestre - Chorale

L’établissement possède des classes CHAM de la 6e à la 3e, conduites en partenariat avec l’école de musique et la COPAVO pour la composante technique vocale et chant choral.
CHAM signifie Classes à Horaires Aménagés Musique.

Une chorale regroupant des élèves volontaires de tous niveaux, véritable lieu de vie musicale, se réunit de manière hebdomadaire.

L’établissement s’est engagé cette année dans divers projets culturels inter-établissements dans le cadre du Festival Choral Académique, des Chorégies et des Choralies.

Un club percussions proposant divers spectacles tout au long de l’année.

Enfin, un orchestre commun aux élèves du collège, du lycée et des professeurs volontaires, en partenariat avec des intervenants extérieurs, professeurs de musique.

Dernière mise à jour : samedi 22 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille